La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement fibre

Bonjour. 

J'aimerais souscrire un contrat la boîte sosh mais je m'interroge à propos du prix du raccordement à la fibre dans un appartement éligible mais sans prise pour la fibre. Quel sera le coût ? Dans la fiche tarifaire je vois un paragraphe mentionnant :

Prestations complémentaires valables uniquement pour les nouveaux clients La Boîte Sosh Fibre lors du raccordement ibre
> Prestation de câblage complémentaire pour les équipements éloignés de la Livebox : 64 € TTC
(inclut la fourniture et l’installation d’un câble Ethernet ou la pose d’un Kit Fibre optique).

 

Cela me concerne-t-il ? Dois-je payer de frais d'installation ? 

2 réponses2
Bonjour,

l'installation de la prise est offerte.

A vous ensuite, de vous occuper des branchements de la livebox et de vos équipements.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Berthemorisot


Comme vous l'a indiqué @Lebnet , le raccordement et la pose de la prise fibre est gratuite. La prestation dont vous parler, est un service complémentaire d'installation du matériel, optimisation du wifi, paramétrage de vos appareils qui est facturé 89€.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg