La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Raccordement fibre

Bonjour à tous,

Actuellement client ADSL sosh avec livebox 4, j'aimerais passer à la fibre cependant j'aimerais savoir si les frais de raccordement de celle-ci sont gratuits.

Un commercial concurrent nous a rencontré, il s'est engagé par écrit à nous raccorder la fibre gratuitement. Il s'est finalement trompé et nous a dit qu'il fallait finalement payer des frais car le raccordement était trop long (170m). Je voulais savoir si, dans mon cas, les frais de raccordement sosh étaient gratuits. 
Bien cordialement 

Manuella

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu devrais lui demander d'honorer son engagement puis changer d'opérateur une fois le raccordement effectué :GrandSourire:

 

Normalement, c'est pareil partout, à savoir gratuit (le commercial en question s'est engagé pour une pratique généralisée du marché), et la fiche tarifaire ne parle pas de cas particuliers mais méfiance vu ce qu'on t'a dit...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés