Répondre

Rattachement Forfait Sosh Fibre à mon compte client

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎23-08-2012

Rattachement Forfait Sosh Fibre à mon compte client

Bonjour,

Je voudrais accéder au facture de mon forfait Sosh fibre via mon espace client sosh. Je suis client Sosh mobile et je n'arrive pas à associer le compte.

Dans la page de ratachement, je fourni mon numéro de contrat et j'ai l'erreur : "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat"

Que dois je faire ?

Webconseiller
Envois : 2 321
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Rattachement Forfait Sosh Fibre à mon compte client

Bonjour @mfreitas.92150 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Matrin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-09-2012

Re: Re : Rattachement Forfait Sosh Fibre à mon compte client

[ modifié ]

J'ai exactement le même soucis.

Sur le chat on me répond que le problème vient du navigateur et que je dois réessayer plus tard... Cela fait 1 semaine que j'essaye tous les jours et j'ai toujours le même problème. Pire excuse pour justifier une anomalie dans votre fichier client.

Je ne peux pas administrer mon contrat. J'ai besoin d'une solution, et malheureusement elle ne peut pas venir de moi.

Top Contributeur
Envois : 9 254
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Re : Rattachement Forfait Sosh Fibre à mon compte client

Bonjour @mfreitas.92150

Vous pouvez vous connecter à l'espace client de votre forfait boite via votre adresse mail orange.

Avez-vous essayé ?

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche