La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rattachement Forfait Sosh Fibre à mon compte client

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rattachement Forfait Sosh Fibre à mon compte client

Highlighted

Bonjour,

 

Je voudrais accéder au facture de mon forfait Sosh fibre via mon espace client sosh. Je suis client Sosh mobile et je n'arrive pas à associer le compte.

 

Dans la page de ratachement, je fourni mon numéro de contrat et j'ai l'erreur : "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat"

 

Que dois je faire ?

3 réponses
Highlighted

Bonjour @mfreitas.92150 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Matrin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai exactement le même soucis.

 

Sur le chat on me répond que le problème vient du navigateur et que je dois réessayer plus tard... Cela fait 1 semaine que j'essaye tous les jours et j'ai toujours le même problème. Pire excuse pour justifier une anomalie dans votre fichier client.

 

Je ne peux pas administrer mon contrat. J'ai besoin d'une solution, et malheureusement elle ne peut pas venir de moi.

Highlighted

Bonjour @mfreitas.92150

 

Vous pouvez vous connecter à l'espace client de votre forfait boite via votre adresse mail orange.

Avez-vous essayé ?


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

104 sosheurs
connectés