La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rattachement Forfait Sosh Fibre à mon compte client

Bonjour,

 

Je voudrais accéder au facture de mon forfait Sosh fibre via mon espace client sosh. Je suis client Sosh mobile et je n'arrive pas à associer le compte.

 

Dans la page de ratachement, je fourni mon numéro de contrat et j'ai l'erreur : "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat"

 

Que dois je faire ?

3 réponses3

Bonjour @mfreitas.92150 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Matrin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement le même soucis.

 

Sur le chat on me répond que le problème vient du navigateur et que je dois réessayer plus tard... Cela fait 1 semaine que j'essaye tous les jours et j'ai toujours le même problème. Pire excuse pour justifier une anomalie dans votre fichier client.

 

Je ne peux pas administrer mon contrat. J'ai besoin d'une solution, et malheureusement elle ne peut pas venir de moi.

Bonjour @mfreitas.92150

 

Vous pouvez vous connecter à l'espace client de votre forfait boite via votre adresse mail orange.

Avez-vous essayé ?

Les messages privés seront supprimés.