le 15-02-2021 20:56
Bonjour,
Je me connecte ici afin d'avoir des retours de la part des clients Sosh et une eventuelle réponse du prestataire de service. J'ai fait une demande de portabilite de ma ligne internet suite à un déménagement. Initialement équipé de l'adsl, la conseillère téléphonique m'a gentiment expliqué que mon nouvel appartement étant équipé de la fibre, je ne pouvais souscrire à un forfait adsl. Soit, 10e de plus.
Une prise de rdv est effectuée pour une installation au 17fevrier, soit plus de 15jours après la demande. Je reçois aujourd'hui un sms me disant que pour des sujets techniques, l'installation est reportée au 3mars. L'aide en ligne m'annonce m'offrir 200go d'internet dont je ne vois après coup pas la couleur.
Est-il possible d'avoir accès à internet via l'adsl avec mon ancien équipement ? Est-il possible de faire intervenir un technicien dans des délais raisonnables ?
Merci pour votre retour,
Bonne soirée,
Bastien
le 18-04-2021 09:53
D'accord, mais si ce n'est pas un choix comment se fait il que cela soit 10 euros par mois plus cher?
quand je fais le test d'éligibilté avec Red, ils me disent que c'est l'adsl et non la fibre. Et sosh dit que c'est la fibre, donc un peu perdue en effet..
pourquoi résilier coûte 50 euros? Si on change de fournisseur cela change quelque chose?
le 18-04-2021 13:04
la fibre coûte plus cher que l'adsl (sauf chez free)
vous pouvez très bien être éligible chez un fournisseur mais pas chez un autre.
cela dépend de qui a déployer la fibre.
Il y a des frais de deconstruction chez tous les fournisseurs généralement remboursés par le nouveau fournisseur.