La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Re: [Topic unique] Vous n'avez pas été rappelé/ étiez inscrit/éligible

Bonjour,

 

Je suis arrivé à contacter le service Orange le 6 septembre pour bénéficier de l'offre La Boite Sosh Fibre.
J'ai reçu un e-mail deconfirmation le jour même avec les indications :

Ref Commande: ****************

Ref Mail : RACH00395

 

J'ai contacté le echat de Sosh la semaine dernière car je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de votre part pour l'installation depuis ce mail. La conseillère m'a répondu qu'un technicien devait m'appeler ce lundi 1er octobre.

 

Hors hier, je n'ai eu aucun appel ni SMS de votre part, l'historique de mon téléphone 0650..39 peut en témoigner : Je n'ai jamais reçu d'appel ni de SMS de votre part.

 

Que faire SVP ? Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends...

 

En vous remerciant par avance

Rémi A.

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données liées à votre commande en public]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je viens d'être contacté à l'instant par une conseillère au top !

Rendez-vous fixé, SMS de confirmation reçu !

Je pense que vous pouvez fermer ma demande.

La machine est en route 🙂

 

Cordialement,

Rémi A.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Je viens d'être contacté à l'instant par une conseillère au top !

Rendez-vous fixé, SMS de confirmation reçu !

Je pense que vous pouvez fermer ma demande.

La machine est en route 🙂

 

Cordialement,

Rémi A.

Bonjour

J'ai finalisé ma commande par téléphone samedi dernier(22/09) suite à la souscription via le formulaire lors de la promo à 9,99€ fin août.
Un rendez-vous a été établi le 8/10 au matin pour l'installation de la fibre, ainsi que le choix du point relais pour l'envoi de la box.
Suite à cette conversation téléphonique, je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation afin d'indiquer mes coordonnées banquaires.
J'ai posé un congé le 8/10 spécialement pour ce rdv...
Dans l'attente de votre réponse, je vous en remercie d'avance. Cordialement
06*************

 

[EDIT : Merci [@Ricok] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je suis dans un cas similaire et j'ai bien l'impression que suite au rappel je ne beneficie pas de l'offre.

EN PLUS

les techniciens sont intervenus aujourd'hui pour le raccordement fibre mais devant une contrainte technique ils ont pris l'initiative de proceder à ma resiliation afin que je puisse me reabonner sur la bonne route optique... le 07/09 s'eloigne une fois de plus.

 

Je suis donc en instance de resiliation pour cause technique afin de me réabonner d'ici 72h mais sans la promo cette fois????

 

 

D'avance Merci

Bonjour,

 

Comme indiqué dans mon mail du 11.10.2018, je reviens sur ce fil de conversation pour vous dire que tout est Ok de mon côté, depuis le 19.10.2018.  Certes, j'ai été contactée par une conseillère Orange, plus d'un mois après le 06.09.18, date de la validatoin du formulaire boite Sosh à 9.99 €. Tout s'est déroulé comme dans son mail de confirmation : envoi colissimo (lien suivi colissimo OK)  puis intervention du technicien orange (Jour J dans le créneau indiqué dans le mail de confirmation). Hormis le stress de l'attente , tous les intervenants ont été sympas et ma fille étudiante a enfin sa connexion internet.

Encore merci à Fastoshdavy pour ses conseils et à Séb@astien du Staff. 

Bon dimanche,

 

Cannelle47