Répondre

Recours box

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎19-03-2019
Solution approuvée

Recours box

Bonjour,
J’ai commandé la box avec livraison dans un relais colis, j’ai reçu le mail comme quoi elle était disponible, le problème c’est que en arrivant au relais la personne me dit le colis a déjà été délivré à une autre personne que moi... le gérant n’a même pas vérifié la pièce d’identité !!! Quel recour j’ai ?

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Maxazerty
‎19-03-2019 11:35
Top Contributeur
Envois : 3 247
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: Recours box

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur

Bonjour @Maxazerty,

Contacter un conseiller sur le tchat et expliquer lui la situation pour qu'il renvoie une box.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎19-03-2019

Le chat est planqué ou ?
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Maxazerty
‎19-03-2019 11:35
Top Contributeur

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Webconseiller
Envois : 166
Inscrit : ‎29-01-2016

Bonjour, merci de nous fournir en privé votre nom, prénom numéro de fixe et adresse postale pour consulter votre dossier. Bonne journée ^By

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution