La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

Avec ma conjointe nous avons décidé de passer sur l'offre actuelle de Sosh Fibre. Je suis déjà client Sosh Mobile, cela dit, notre connexion internet actuelle est au nom de ma conjointe, nous ne sommes pas mariés et la connexion adsl elle l'avait avant qu'on se connaisse.

Je voulais savoir si cela gênait dans l'offre de remboursement des frais de résiliation si la ligne internet actuelle n'est pas à mon nom ?

Merci d'avance.

PS: j'ai essayé de trouver un numéro à contacter pour avoir quelqu'un au téléphone mais j'en ai pas trouvé !
2 réponses2

Bonjour,
afin de pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement, l'offre internet doit être au même nom avant et après la résiliation.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord merci