le 03-02-2021 21:31
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre La Boîte Sosh Fibre, un rendez-vous d'installation de la ligne était prévu le 24/02/2021. J'ai reçu un SMS m'indiquant que le rdv était annulé sans autre précision. J'aimerais bien connaître les raisons de l'annulation et comment planifier un nouveau rendez-vous.
Merci
le 16-02-2021 09:02
Toujours aucune nouvelle de sosh. Je les ai contacté via le chat à de multiples reprises, ils devaient me contacter en "urgence" par téléphone avant le 15/02 et bien sur rien. Désespérant...
le 16-02-2021 09:31
Bonjour @Jbgin
Dans ce cas, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, soit vous allez sur la page twitter.
le 16-02-2021 10:05
Merci pour la réponse.
J'ai essayé via twitter et c'est pas mieux. Réponse : "Bonjour, nous comprenons votre attente. Vous serez recontacté par les services techniques dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Nous restons à votre disposition. Bonne journée."
le 18-02-2021 09:21
Bonjour @Jbgin,
Afin de voir les informations dont je dispose concernant l'annulation de votre rendez-vous technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon