annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez technicien installation fibre annulé

Jbgin
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre La Boîte Sosh Fibre, un rendez-vous d'installation de la ligne était prévu le 24/02/2021. J'ai reçu un SMS m'indiquant que le rdv était annulé sans autre précision. J'aimerais bien connaître les raisons de l'annulation et comment planifier un nouveau rendez-vous.

 

Merci

4 réponses4

Jbgin
Apprenti sosheur

Toujours aucune nouvelle de sosh. Je les ai contacté via le chat à de multiples reprises, ils devaient me contacter en "urgence" par téléphone avant le 15/02 et bien sur rien. Désespérant...

Bonjour @Jbgin 

 

Dans ce cas, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge,  soit vous allez sur la page twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse.

 

J'ai essayé via twitter et c'est pas mieux. Réponse : "Bonjour, nous comprenons votre attente. Vous serez recontacté par les services techniques dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Nous restons à votre disposition. Bonne journée."

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jbgin


Afin de voir les informations dont je dispose concernant l'annulation de votre rendez-vous technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon