La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renseignement

Ce n’est pas très rassurant de voir qu’il n’y a pas moyen d’avoir un conseiller .
Je n’ai as encore souscris d’offre mais j’aurai souhaiter prendre la fibre pour l’internet Mais je ne suis plus sure ...
11 réponses11

@ElooDiie78

 

Bonjour ?? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ,
Êtes vous un conseiller sosh ?

Bonjour @ElooDiie78

 

Non comme cela est indiqué 😉

Mais vous pouvez poser vos questions ici car vous êtes sur le forum d'entraide et la communauté se fera un plaisir de vous répondre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D’accord :Content:

Alors j’aurai voulu savoir à propos de la fibre comment celà se passe , j’ai fais le test d’éligibilité et c’est bon mon adresse est éligible,  mais comment ça se passe au niveau installation de la box ?
Et si je veux résilier après comment cela se passe vu qu’il n’y a pas d’engagement ?
Merci :ClinDoeil:

Pour l'installation un rdv sera fixé ou il faut être présent lors de la venu du technicien. 

Si vous voulez résilier(50€ de frais de résiliation) ce sera en changeant d'opérateur ou en contactant le tchat.

Chez sosh le moyen principal de contacter le service client c'est par tchat. Pas de service en boutique ou au 3900 comme chez orange.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D’accord :Content:

Ah on ne peut pas le faire seul l’installation de la box ?
Est on prévenu du jour où le technicien souhaite passer ?
Pour la fibre il y a des branchements spécifiques à faire si vous n'avez jamais eu la fibre dans le logement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui comme dit avant un rdv est fixé.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D’accord merci beaucoup pour vos réponses .
Donc si je commande la boîte Sosh sur le site avec les options que je souhaite , ils vont me dire tout ça par mail pour le rdv et tout ça ?