La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renvoi Free

Bonjour 

je viens de souscrire à la boîte sosh mais quand dois je renvoyer mon ancien matériel Free 

4 réponses4

Bonjour @johnguy45

 

free vous l’indiquera par mail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @johnguy45

 

Si tu as fait une portabilité de numéro de Free vers Sosh, tu recevras un mail de la part de Free, t'indiquant qu'une portabilité a été demandée sur ta ligne. Ta connexion Free continuera de fonctionner jusqu'à la portabilité. Lorsque la portabilité sera effective, Free coupera ton accès (Freebox en étape 4), et  tu seras câblé sur les équipements d'Orange. A ce moment là ta Livebox synchronisera.

 

Tu peux renvoyer les équipements Free dès que ta Freebox n'aura plus la synchro, suite à la coupure d'accès.




Bonjour 

ok merci et pour le remboursement des frais ?

Voir la rubrique bon plans 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés