16-01-2021 10:23 - modifié 16-01-2021 21:55
Bonjour, j'ai change de livebox je suis passé à la livebox 4.
J'ai toujours l'ancienne livebox que je voudrais renvoyer.
J'ai déjà demandé par chat 3 fois un bon de retour. Je n'ai rien recu.
J'ai demandé en avril on m'a dit qu'avec le covid pas possible.
J'ai redemandé en octobre aucun bon de retour n'est arrivé par mail ni dans mes indésirables.
J'ai réitéré ma demande ma demande mardi. Je n'ai toujours rien reçu.
Je préférerais la renvoyer que la garder. Elle ne me sert plus à rien, elle prend de la place dans ma cave et surtout elle pourrait servir à d'autres personnes.
Merci pour votre aide
Cordialement
le 18-03-2021 11:22
Bonjour,
je viens de recevoir mon bon de retour.
j'ai télécharger l'application sosh puis dans aide. J'ai décrit le problème avec un téléconseiller.
Au bout de 72 heures, j'ai reçu le bon par mail
le 18-03-2021 13:33
le 16-01-2021 10:30
Bonjour @Julien06110
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-01-2021 19:20
Bonjour Julien,
Merci de lancer cette discussion.
Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter car il m'arrive la même chose que vous: j'attends ce fameux bon de retour depuis novembre 2020, malgré mes relances auprès du service clients... Par conséquent, je vais suivre attentivement ce fil de discussion et attendre (encore!) à vos côtés une solution.
Bonne soirée.
le 20-01-2021 23:36
Bonjour habituellement un webconseiller nous répond assez rapidement.
Que se passe-t-il en ce moment ?
Merci
le 20-01-2021 23:49
Bonjour @Julien06110
il arrive que les webconseillers ne répondent pas du tout.
le 18-03-2021 11:22
Bonjour,
je viens de recevoir mon bon de retour.
j'ai télécharger l'application sosh puis dans aide. J'ai décrit le problème avec un téléconseiller.
Au bout de 72 heures, j'ai reçu le bon par mail
le 18-03-2021 13:33