La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Renvoi box suite changement livebox

Bonjour, j'ai change de livebox je suis passé à la livebox 4.

J'ai toujours l'ancienne livebox que je voudrais renvoyer. 
J'ai déjà demandé par chat 3 fois un bon de retour. Je n'ai rien recu.

J'ai demandé en avril on m'a dit qu'avec le covid pas possible. 
J'ai redemandé en octobre aucun bon de retour n'est arrivé par mail ni dans mes indésirables.

J'ai réitéré ma demande ma demande mardi. Je n'ai toujours rien reçu.

Je préférerais la renvoyer que la garder. Elle ne me sert plus à rien, elle prend de la place dans ma cave et surtout elle pourrait servir à d'autres personnes.

Merci pour votre aide

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour,

je viens de recevoir mon bon de retour.

j'ai télécharger l'application sosh puis dans aide. J'ai décrit le problème avec un téléconseiller.

Au bout de 72 heures, j'ai reçu le bon par mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Julien06110 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour Julien,

 

Merci de lancer cette discussion.

Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter car il m'arrive la même chose que vous: j'attends ce fameux bon de retour depuis novembre 2020, malgré mes relances auprès du service clients... Par conséquent, je vais suivre attentivement ce fil de discussion et attendre (encore!) à vos côtés une solution.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Bonjour habituellement un webconseiller nous répond assez rapidement. 
Que se passe-t-il en ce moment ?

Merci

Bonjour @Julien06110 


il arrive que les webconseillers ne répondent pas du tout. 

Bonjour,

je viens de recevoir mon bon de retour.

j'ai télécharger l'application sosh puis dans aide. J'ai décrit le problème avec un téléconseiller.

Au bout de 72 heures, j'ai reçu le bon par mail

Bonjour @Julien06110 

 

ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés