La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Replay OCS ne fonctionne pas sur la TV

J'ai souscrit à l'option bouquet ciné série pour avoir OCS il y a deux semaines. Mais depuis le début, le replay ne fonctionne pas sur la tv. Lorsque je sélectionne la série que je veux reprendre, un message me disant que je suis déjà abonnée à cette offre s'affiche et me renvoie sur l'écran des offres. Comme si je venais de séléctionner l'offre pour souscrire et non l'épisde de ma série.

Pourtant ça fonctionne sur ma tablette et mon téléphone mais j'aimerai pouvoir en bénéficier sur la tv.

 

J'ai déjà tout essayer, réinitialiser, éteindre et rallumer, débrancher...

Mais j'ai toujours le même message.


Solutions approuvées

Bonjour @Nina-v 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Nina-v 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nina-v 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le même souci, le replay OCS ni la VOD OCS ne fonctionnent. Y a-t-il une solution ? 

 

 

Bonjour @LUC_D 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !