Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide
J'ai souscrit à un forfait sosh internet+tv sans engagement en octobre dernier, en novembre je reçois une lettre orange me disant que j'ai été résilié, je suis aller voir en boutique et il s'avère que orange s'est trompé en voulant activer la ligne de mon nouveau voisin, orange a donc écrasé ma ligne.
Depuis ce temps je n'arrête pas de contacter les conseillers en ligne pour résoudre ce problème, le dernier me dit de repasser une commande cependant je n'arrive pas à réactiver mon ancien contrat, comment puis-je faire sans ?
cordialement
Bonjour @Sozin,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !