le 10-01-2019 19:51
le 10-01-2019 20:06
Bonsoir @JulienGuerin79
Sfr se fait souvent tirer l'oreille lors de portabilités vers un autre opérateur. Si tu veux un conseil, fais ce qui t'a été demandé de faire: recommandé AR auprès de ton ex opérateur. Cela te coûtera sans doute moins cher que de te lancer dans des procédures sans fin... C'est triste de voir ça, mais quelquefois on n'a pas vraiment le choix.
Bien entendu, ceci n'est que mon avis. Attends d'autre avis, mais ne tarde pas trop quand même
le 11-01-2019 09:21
Bonjour,
Sosh s'occupe bien de la résiliation "technique" mais SFR est connu pour mettre une seconde étape de résiliation "commerciale" à la charge du client qui résilie.
le 29-06-2022 15:40
Bonjour,
Pour résilier votre abonnement chez SFR, vous avez bien raison, votre nouvel opérateur s'occupe de la résiliation, mais vous devez avoir accepté la portabilité du numéro si j'ai bien compris.
J'ai trouvé toutes les infos ici : https://lemon.fr/comparateur/resiliation-box/sfr/
Au cas ou vous avez d'autres questions
29-06-2022 17:12 - modifié 29-06-2022 17:13
Sympa de répondre mais je crois que, depuis janvier 2019, le problème n'est plus d'actualité, hein...
le 04-07-2022 09:12
Oups, je n'avais pas vu la date 😂