La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Resiliation option TV

Bonsoir,

 

J'ai essaye de resilier l'option decodeur TV mais malheureusement sans succes.

On me parle de l'interface chat et je ne la vois pas malgré les astuces (adblockers desactivés) suggérées.

 

Est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de m'aider à résilier?

 

Merci,

 

Emilumin


Solutions approuvées

C'est bon, j'ai contacte un conseiller par chat (en passant par Chrome au lieu de Firefox) qui m'a fait parvenir un bon de retour au bout de quelques jours.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @Emilumin 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier décodeur") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

C'est bon, j'ai contacte un conseiller par chat (en passant par Chrome au lieu de Firefox) qui m'a fait parvenir un bon de retour au bout de quelques jours.