La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Restitution équipements

Bonjour.

J'avais souscrit à une offre La boite Sosh fibre en mars pour une installation le 6 avril... le 21 mars, mon offre ADSL a été coupée... en plein télétravail nécessitant un accès internet permanent.

J'ai donc demandé à résilier ma demande de passage à la fibre, en demandant à récupérer au plus vite mon offre ADSL, ce qui a été fait après plusieurs jours d'attente.

Je vous ai recontacté il y a quelques jours pour vous demander si ce souci technique était résolu (il n'y a que chez Sosh que les abonnements ADSL sont coupés 2/3 semaines avant l'installation de la fibre... coupant tout accès internet et TV !) et on m'a assuré que l'ADSL n'était plus coupé en amont (échange avec un conseiller par Chat). L'installation de la fibre est prévue le 11 août... et on me demande de restituer mon décodeur et ma Livebox avant le 20 juillet !!!

JE NE COMPRENDS PAS ???!!!????

Merci pour votre aide !

 

 

15 réponses15

non sa ne me déconnecte pas du forum mes de mon compte client la boite sosh fibre comme je clique sur le lien en étant identifier sur le forum Matt_H n'apparait pas dans la fenêtre des messages autoriser

des messages privé

Et si vous cliquez sur le profil de @Matt_H est ce que ça vous déconnecte?

Pouvez-vous essayer en appuyant de nouveau sur le bouton suivant :
Khalid 



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir Khalid_A

je vous remercie de votre aide j'ai réussi a régler mon problème sur le chat sosh avec Élodie je vais recevoir sous 72h mon bon de restitution par mail 

Salutations. 

Merci @joseph1901 pour votre retour.

Je suis ravi que vous ayez trouvé une issue positive à votre demande avec Elodie. 

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !