le 05-10-2021 20:59
Bonjour à tous,
je sollicite votre aide car par chat je n'ai eu que des galères
cela faisait 5 jours que j'étais en chat avec sosh car je déménage ce vendredi. J'ai enfin eu une date pour qu'un technicien vienne m'installer la fibre dans mon nouveau logement, jusque là tout va bien
Mais en rentrant dans mon logement actuel je constate qu'ils ont coupé ma ligne et que je n'ai plus internet je bosse la fin de la semaine de chez moi et c'est une vraie galère
En plus de cela on me demande le boitier fibre.
J'en déduis que c'est le boitier blanc qui est bien fixé au mur, mais que faire du cable qui est raccordé à ce boitier et qui va dans les partie commune ?
C'est la première fois qu'on me demande la restitution d'un boitier fibre, dans mon futur logement celui de l'ancien locataire est encore là
je suis vraiment surprise et leur sav ne me réponds pas
merci pour votre aide
le 08-10-2021 14:52
Bonjour @Marinebananala
Rassurez-vous, je prends en charge votre demande avec plaisir.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe concernée par votre déménagement je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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