La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Restitution box après résiliation

Bonjour . J'ai commandé une box Sosh avec mon tel en liste rouge dont j'avais fourni le Rio. Sosh m'expedie 2 box !!!! Malgré plus de 20 contacts avec les conseillers il est IMPOSSIBLE de rectifier cette erreur ! Le delais de retractation de 20 jours n'a pas été respecté par Sosh ! car j'ai signalé immédiatement cette anomalie. J'ai donc activé une box qui était à la bonne adresse mais pas avec le bon n° de teléphone. Je l'ai résiliée et j'attends toujours le bon de retour depuis plus de 6 semaines avec relance deux fois par semaine !!! Bien sûr double facturation pendant toute cette période !!  J'ai déménagé la deuxième box , bon n° de tel mais pas à la bonne adresse !!! Difficile de faire pire !!! Si Sosh propose une offre intérresante, en coût, ils sont incapables de rectifier une erreur de leur part. Le service client n'est pas compétent .        : (

0 réponse0