La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Restitution du matériel live box

Bonjour,j au résilier mon contrat livebox mais j ji toujours pas reçu le bon de restitution du matériel pourriez vous m aider 


Solutions approuvées

Bonjour @redonest2020 

 

A quelle date avez-vous résilié votre offre La Boite Sosh ?

En raison de la fermeture des relais colis durant le confinement, les retour de matériel étaient suspendus.

Nous sommes en train d'effectuer un rattrapage, qui s'étalera jusqu'en septembre.

En attendant de recevoir le mail ou courrier de restitution, je vous remercie de bien vouloir conserver votre matériel.

 

Au nom de Sosh je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

 

Belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour @redonest2020 

 

A quelle date avez-vous résilié votre offre La Boite Sosh ?

En raison de la fermeture des relais colis durant le confinement, les retour de matériel étaient suspendus.

Nous sommes en train d'effectuer un rattrapage, qui s'étalera jusqu'en septembre.

En attendant de recevoir le mail ou courrier de restitution, je vous remercie de bien vouloir conserver votre matériel.

 

Au nom de Sosh je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

 

Belle journée,

Matthieu

Bonjour Mathieu ,merci pour votre réponse et désolé de répondre tardivement,j ai résilié le 30/05/20, je vais attendre comme vous avez dis ,mais est ce possible de rendre le matériel dans une agence orange !? cordialement

Bonjour @redonest2020 

 

Il ne sera pas possible de rendre le matériel en boutique Orange, je vous invite à patienter le temps de recevoir le bon de restitution par mail ou courrier.

 

Je vous souhaite une belle journée :Content:

Matthieu

Merci pour votre réponse, bonne journée à vous aussi également, cordialement

Bonjour,

 

Je suis dans ce cas là aussi, j'ai résilié le 27 mai. Mais j'ai déménager depuis hors si le bon a été envoyé à mon ancienne adresse je ne pourrais pas renvoyer les box (TV+internet). Je n'ai trouvé nulle part l'information sur le format sous lequel sont envoyés les bons.

De plus, je suis encore débité pour mon abonnement ! 

 

Que dois-je faire ? 

Bonjour @Ludfy 

 

Le bon de retour est généralement envoyé par mail.

Avez-vous vérifié votre dossier Spam/indésirables ?

 

Matthieu

Vous confirmez par écrit votre retard ?vous engagez à ne pas appliquer de pénalités pour de dépassement de délais de Retour.?

Bonjour @Jose-Strass 

 

Tous les clients ne sont pas concernés par ce report.

Si vous deviez rendre votre matériel durant le confinement, un mail vous a été adressé indiquant que des modalités de retour vous seront communiqués ultérieurement. Nous avons dans le même temps, bien entendu, suspendu le délai de restitution et les pénalités associées.

 

Afin de faire le point sur votre dossier spécifiquement, et sur votre situation, pouvez-vous s'il vous plaît me faire parvenir par message privé vs nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée s'il vous plaît ?

 

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

 

Bonjour,

Toujours rien, ni dans les spams ni dans ma boîte de réception classique. 

Ça fait plus d'un mois maintenant.