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Restitution du matériel live box

Bonjour,j au résilier mon contrat livebox mais j ji toujours pas reçu le bon de restitution du matériel pourriez vous m aider 

26 réponses26

،bonjour Mr Mattiew, mon nom(:****) prénom (****) lignes (*******) adresse * rue ** **** **** **** cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

@Matthieu_R 

 

Bonjour,

Toujours rien, ni dans les spams ni dans la boite mail principale. Serait-il possible de ramener le matériel en magasin ?

Je reste avec les deux box (internet+TV) sur les bras et je sens qu'on va me faire payer des pénalités, déjà que je continue de payer un internet que je n'utilise pas.

Orange... plus jamais!

 

 

Bonjour @Ludfy 

Je vais prendre en charge votre demande.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer en message privé, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale?)

Je vous remercie et attends votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai le même souci, j'ai résilisé depuis le 5 août et je n'ai toujours pas reçu de bon de retour.

Merci,

Bonjour @alex34550


Je regrette votre décision de nous quitter.


Rassurez-vous, votre bon de restitution vous parviendra prochainement.

Nous accusons un retard dû à au nombre important de colis qui étaient en attente depuis le déconfinement.


L'émission de bons reprend et vous recevrez le vôtre par email.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon



Bonjour,

 

Nous sommes bientôt au mois d'octobre et je n'ai toujours pas reçu de coupon pour rendre les box dû à la résiliation de mon contrat internet/tv du 27 mai.

Combien de temps vais-je encore devoir attendre avant de pouvoir enfin me débarrasser définitivement de vos appareils ? 

 

Cordialement,

Bonjour @Ludfy,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de ligne fixe de votre ancienne offre par message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais faire la demande, la situation s'est régularisée aujourd'hui à ce propos.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Ludfy 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


J'ai demandé l'envoi par courrier postal d'un nouveau bon de retour.

Vous devriez le recevoir d'ici une semaine environ.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour, 

A quelle adresse avez vous envoyer le bon ? Car l'adresse que je vous ai communiqué dans mon MP c'est mon ancienne adresse comme indiqué. 

Serait-il possible de l'avoir par mail ? 

 

Bien  cordialement,

Bonjour @Ludfy,

Je n'ai pas la visibilité sur l'action de Simon, mais il n'est possible de l'envoyer seulement à la nouvelle adresse.

Je vous invite à patienter, si vous rencontrez une difficulté je redemanderai un envoi par e-mail si cela est possible.


Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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