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Restitution du matériel live box

Bonjour,j au résilier mon contrat livebox mais j ji toujours pas reçu le bon de restitution du matériel pourriez vous m aider 

26 réponses26

Bonjour,

 

J'ai également résilié mon contrat depuis mi-avril mais je n'ai toujours pas réceptionné le bon de retour du matériel malgré plusieurs relances.

Pouvez-vous m'aider? Merci

Bonjour,

 

Je me suis rétractée à une offre box avant de recevoir mon matériel, cependant le matériel a été livré au point relais.

Je ne suis pas allée le chercher et le point relais la donc retourné a Chronopost sous 7 jours.

Sauf que je n'ai aucune trace que le point relais à bien retourné le matériel à Chronopost et aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi je n'ai toujours pas restitué

le matériel.

Comment faire ? qui joindre?

Bonjourmon fils doit restituer sa box et décodeur shoh sur Paris, seulement voilà il me la ramener car pas le temps de le déposer.

Je suis dans le nord,ou dois-je le déposer ?

Mondial Relay près de chez moi?

Merci pour vos réponses.

 

Bonjour @Pruvost2,


Je prends connaissance de votre demande.


Afin de trouver un point relais, le plus proche de chez vous, pour restituer le matériel, je vous invite à vous connecteur sur le site pickup  et suivre les étapes.


Vous pourrez, ainsi, y déposer le matériel. 


J'espère avoir répondu à votre demande. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour je suis abonné chez vous la boîte Sosh je veux faire résiliation de chez vous

 

Est ce que je recevrai un email avec le bon de retour?

 

Bonjour @Huyuk  , je prends connaissance de votre message.
Vous pouvez effectuer votre résiliation directement via votre Espace Client


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée. 


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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