le 04-03-2021 15:30
Bonjour,
Ceci est mon premier message, j'espere que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.
Durant le premier confinement (avril 2020) mon décodeur TV est tombé en panne. Sosh a été très réactif et m'en a renvoyé un rapidement en me disant de garder le decodeur hors service car avec la covid ils ne reprenaient momentanément plus le matériel. On m'a dit que l'on me recontacterait mais on ne m'a jamais recontacté.
J'ai essayé à deux reprises de demander par le tchat. J'aurai du recevoir un mail avec une étiquette de retour (jamais reçu).
J'ai résilié la boîte Sosh il y a 2 semaines maintenant. J'ai reçu l'étiquette pour renvoyer mon matériel mais j'imagine que l'étiquette est valable pour un certain poids de colis (cela ne passera donc pas avec 2 décodeurs TV).
Il est stipulé sur le message contenant le bordereau de retour qu'il ne faut pas passer en boutique orange.
Comment faire pour restituer ce décodeur hs ? Je cours après Sosh depuis des mois et ne suis plus considérée comme cliente.
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Laura
le 04-03-2021 22:53
Bonjour @Laura006
vous pouvez tout mettre dans le même colis.
le 04-03-2021 22:53
Bonjour @Laura006
vous pouvez tout mettre dans le même colis.
06-03-2021 00:08 - modifié 06-03-2021 00:08
Bonjour @stephrem85 merci pour votre réponse, j'ai suivi votre conseil.
Bien cordialement
le 06-03-2021 00:32
Y a pas de quoi ^^