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Retard activation ligne internet suite a un demenagement

Shishi23
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'aimerai comprendre, j'ai fait un déménagement de ligne internet le 16, qui devait être effectif le 25.

 

Le 26 mars, 1er contact avec un conseiller après 4h d'attente : la ligne est en construction, vous recevrez un sms. Rien de plus, aucune solution apportée.

 

2eme contact avec un conseiller le 30 mars : la ligne DEVRAIT être activée le 04 mai, sans réelle conviction. Après lui avoir expliqué que je ne peux pas attendre aussi longtemps, notamment parce que je dois travailler (télétravail) et que la situation devient vraiment invivable, on m'annonce que je devrais avoir internet dans la semaine ! (Magie?)

Mon dossier devrait être remonté personnellement par ce conseiller...

 

Aujourd'hui nous sommes le 02 avril, je n'ai toujours aucune nouvelle de Sosh, et toujours aucune solution d'attente apportée (les 200Go n'étant distribués qu'aux clients internet ET mobile)

Je souhaiterai simplement qu'on me dise honnêtement si oui ou non ma ligne sera active un jour...

 

Merci de votre retour 

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Shishi23


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Markly
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème,( faille dans le systême Sosh???) sauf qu'en plus je n'ai pas accès au chat avec le service client.

Sans internet pour travailler, sans solution, mais je pense que je serai bien débité en fin de mois... Si quelque chose fonctionne toujours c'est de nous ponctionner de l'argent.

:VisageTriste:

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Markly,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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