le 24-12-2019 15:47
Bonjour,
J'ai envoyé mon contrat SOSH et mandat de prélèvement il y a 1 mois mais il semble que le courrier n'est pas été reçu par SOSH.
Dans l'intervalle, j'ai essayé de l'envoyer en utilisant le formulaire web d'Orange mais cela ne semble concerner que les forfaits mobiles (le numéro de commande doit commencer par la lettre X, C ou V).
A quelle adresse email puis-je renvoyer la copie que j'avais scannée ? Est-ce qu'une autre procédure existe ?
D'avance merci.
Passez de bonnes fêtes.
Philippe
le 26-12-2019 08:36
Bonjour @cfilou,
Avez-vous envoyé votre contrat ainsi que le mandat de prelevement via le lien ci-dessous ? :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
le 27-12-2019 11:48
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @cfilou,
Avez-vous envoyé votre contrat ainsi que le mandat de prelevement via le lien ci-dessous ? :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
Bonjour,
j'ai essayé par ce formulaire mais mon numéro de commande commence par 32R donc cela ne semble pas fonctionner.
bien cordialement
le 27-12-2019 12:07
le 27-12-2019 12:09
Non, j'ai souscrit à la boîte Sosh.