Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai envoyé mon contrat SOSH et mandat de prélèvement il y a 1 mois mais il semble que le courrier n'est pas été reçu par SOSH.
Dans l'intervalle, j'ai essayé de l'envoyer en utilisant le formulaire web d'Orange mais cela ne semble concerner que les forfaits mobiles (le numéro de commande doit commencer par la lettre X, C ou V).
A quelle adresse email puis-je renvoyer la copie que j'avais scannée ? Est-ce qu'une autre procédure existe ?
D'avance merci.
Passez de bonnes fêtes.
Philippe
Bonjour @cfilou,
Avez-vous envoyé votre contrat ainsi que le mandat de prelevement via le lien ci-dessous ? :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @cfilou,
Avez-vous envoyé votre contrat ainsi que le mandat de prelevement via le lien ci-dessous ? :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
Bonjour,
j'ai essayé par ce formulaire mais mon numéro de commande commence par 32R donc cela ne semble pas fonctionner.
bien cordialement
Non, j'ai souscrit à la boîte Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !