La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Retour de colis box

Bonjour, 

 

Suite a un problème sur votre site internet lors de la confirmation, j'ai malheureument par mégarde commandé 2 services internet Sosh, Or ayant 2 éléments a l'interieur de la box, je ne me suis pas alerté de la double expédition de box, la commande a aujourd'hui, sauf que j'ai en ma possession 2 box et 2 adapteurs fibre optique. On me demande de le renvoyer a mes frais qui est de 70€ (Vu avec Chronopost). Etant étudiant je ne peux pas me permettre se genre d'écart.

 

J'aimerai savoir comment le renvoyé sans les frais, ou si frais sous combien de temps je vais être remboursé ? 

 

Cordialement Yannick Le Cam

 

PS: J'ai commander ces abonnement apart de ce compte client (qui celui de la famille).


Solutions approuvées

Bonjour @ikaz35,


Rassurez-vous, il est possible de déposer votre matériel en double en boutique. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de fixe et rendez-vous en boutique en précisant qu'il s'agit d'une double fourniture. Cette démarche est gratuite.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @ikaz35,


Rassurez-vous, il est possible de déposer votre matériel en double en boutique. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de fixe et rendez-vous en boutique en précisant qu'il s'agit d'une double fourniture. Cette démarche est gratuite.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Excusez de mon ignorance, mais une boutique orange est donc une sosh ? 

@ikaz35,


Les boutiques Orange ne gère pas les offres Sosh mais dans certains cas elles peuvent enregistrer la restitution de matériel.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup je m'y rend de ce pas !