La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Retour du matériel sosh

Bonjour,

 

J'ecris ce message car je n'ai pas eu de retour à ma demande ci-dessous : 

 

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre "La boite Sosh" en Octobre 2019. Un rendez-vous était fixé pour établir la ligne mais il a été annulé. Suite à ça j'ai été informé que je n'aurais pas de raccordement fibre avant mai 2020... J'ai annulé l'offre et j'aimerais renvoyer le matériel que je ne peux pas utiliser. 

Une opératatrice Sosh m'a simplement dit que je devais aller deposer le matériel à Lieusaint dans le 77 (loin de mon domicile) ,envoyer le matériel par la poste à mes frais ou bien tenter de le déposer dans une boutique orange.

Je souhaiterais simplement un bon de retour pour renvoyer le matériel. Mon offre a été accepté puis repousser jusqu'en mai 2020. Je ne vois pas en quoi je devrais engager des dépenses pour ce matériel ("on ne va pas venir à la poste pour payer à votre place" selon l'opératrice que j'ai eu au téléphone...").

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

 

Depuis apres 3 échanges avec des conseillers je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, et le matériel a été refusé en magasin aujourd'hui. Je me retrouve donc avec deux jeux de carton Sosh car j'ai essayé de renouveler un raccordement fibre (qui est en attente depuis deux mois sans aucune communication). 

 

Aujourd'hui près une enieme tentative, 2 conseillers et une attente de 1h pour finir par un message " Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement." je sollicite votre aide... Je ne pensais pas qu'avoir la fibre serait un tel parcours du combattant j'etais loin d'imaginer l'aventure supplémentaire simplement pour rendre du matériel.

 

Pour résumer : Octobre 2019 - 6 cartons Sosh - zéro abonnement fibre

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Orange 1.PNGOrange 2.PNGorange 3.PNGOrange 4.PNG


Solutions approuvées

Bonjour @AkaG91 


Je viens de demander l'envoi d'un bon de retour à votre adresse postale pour le matériel, qui devrait vous parvenir avant 15 jours.

Votre commande est dans l'attente de l'affectation d'une ressource par l'opérateur propriétaire de la fibre dans votre immeuble, SFMD (SFR).

Dès que nous aurons leur retour, nous vous contacterons et finaliserons votre raccordement, soyez rassuré.


Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner,

Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @AkaG91 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @AkaG91 


Je viens vers vous et suis navrée de votre ressenti que je comprends aisément.


Je serai heureuse de vous apporter mon aide et prendre en charge votre demande.


Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée, son numéro de client rattaché et une adresse mail de contact.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.



Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AkaG91 


Je viens de demander l'envoi d'un bon de retour à votre adresse postale pour le matériel, qui devrait vous parvenir avant 15 jours.

Votre commande est dans l'attente de l'affectation d'une ressource par l'opérateur propriétaire de la fibre dans votre immeuble, SFMD (SFR).

Dès que nous aurons leur retour, nous vous contacterons et finaliserons votre raccordement, soyez rassuré.


Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner,

Bonne journée

Simon

Bonjour ,

 

Nous avons résilié notre offre et n'avons reçu aucune instruction pour restituer notre matériel. Évidemment impossible de vous contacter ! Pourriez vous s'il vous plaît revenir vers moi pour prendre en charge ma demande ? 

Bonjour,

 

Je souhaite rendre mon matériel sosh et je suis dans l'attente d'un bon de transport adressé à mon adresse contact. L'enregistrement de ma résiliation a bien été pris en considération (Incapacité de trouver le réseau fibre constatée par les techniciens venus à mon domicile sur Saumur).

 

Je souhaite qu'un conseiller Sosh me contacte soit par mail à mon adresse contact soit sur le N° de portable mentionné sur mon compte client.

N° de commande: 10000008900***** / réf courrier: 200001/ date de la commande: 21/09/2020.

 

Je vous remercie par avance pour les démarches que vous ne manquerez pas d'engager pour permettre le retour du matériel sosh.

Bonjour @Dufour59


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @geneantoine


Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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