le 08-11-2020 14:08
Bonjour,
Suite à un déménagement durant le 1er confinement en avril, les retours ayant été suspendus, je n'ai jamais reçu de bon de retour, et malgres des demandes répétées auprès du chat, on me dit à chaque fois qu'ils m'envoient immédiatement un bon de retour, mais ne le font pas, donc depuis avril j'ai le matériel que je ne peux renvoyer...
C'est inadmissible que ce soit à moi de courir après ce bon...
Bien que j'ai des captures d'écran de toutes mes demandes auprès des service du chat sosh qui prouvent ma bonne foi, on est pas à l'abri qu'il nous envoi une régularisation pour non restitution du matériel 😤😤
Merci de me pas me dire d'aller sur le chat, puisque je l'ai fait un bon paquet de fois, mais que rien n'est fait.
le 15-12-2020 15:50
Bonjour @Maryline82
Je suis navré mais les délais que nous vous donnons sont des délais théoriques.
Le service de renvoi de bons de retour ayant été totalement interrompu de mars à septembre a dû faire face à de très nombreuses demandes et fait de son mieux pour prendre en charge toutes les demandes.
Je vous remercie de patienter encore un peu, votre demande est bien prise en compte.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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