La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Retour livebox

Bonjour

J'ai résilié récemment et retourné mon matériel (livebox et chargeur) comme demandé avec le bordereau e-chronopost

Sosh me relance, alors que sur le suivi du chronopost, il est bien marqué livré, et donc sosh peut vérifier lui-même qu'il a bien été livré

Merci de bien vouloir me dire comment contacter sosh pour qu'il puisse confirmer la réception du colis

Salutations

Christophe Debellemaniere

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh et prévenir que le colis a bien réceptionné avec la preuve.

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: bon de retour puis précisez: suivre une commande.
- Précisez le type de forfait concerné.
- En bas de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >