La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Risque de chomage à cause de Sosh

Bonjour,

 

Salariés desespérés par l'absence de réaction de Sosh...Nous ne pouvons plus télétravailler depuis 1 semaine, le réseau Orange n'était pas trouvé par notre boite Sosh..

Pas de réponse de Sosh, et nos entreprises ne comprennent pas ...Vivant en campagne, nos téléphones peinent à prendre le relais.

Avez vous une solution pour faire bouger SOSH ?! merci !!

22 réponses22

Bonjour,

aucune nouvelle de Sosh.

Mon mari va devoir changer de lieu de confinement, pour rejoindre un autre lieu de confinement avec internet. Nous ne sommes pas certains d'avoir le droit de le faire, mais c'est ca où le chomage.

Quelle angoisse!

Re-bonjour,

pour info : nous venons de tester l'echat (une matinée est nécessaire pour avoir un conseiller). Cela ne fonctionne pas non plus : ils prétextent s'occuper des lignes mobiles uniquement et invitent à refaire plusieurs fois la même manipulation (une manipulation sans aucun intérêt évidemment).

Bonjour,

 

Panne d'internet depuis lundi 30 mars ; demande de dépannage le mardi 31 avril; impossibilité de joindre sosh , le dépannage aurait du etre fait le vendredi 3 avril !

Par contre, le compte bancaire est bien débité !!

Sosh nous met dans une situation hallucinante, sans que nous puissions avoir une seule communication de leur part ! le seul lien transmis par sosh a été celui du service technique mobile, qui s'est empressé de nous indiquer qu'il n'était pas le bon interlocuteur !

 

 

Bonjour @Adèle61 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je vous ai activé 200Go sur le mobile : 06.xx.xx.26.31 . Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre retour rapide,

 

je vais aller voir sur le portable de ma fille si nous pouvons nous connecter.

 

Avez vous une idée du délai de réalisation des travaux? c'est juste parce que nous devons faire patienter nos entreprises et nous devons communiquer nous même sur nos difficultées

 

merci encore vous allez devenir notre sauveur !! je crois en vous :Top:

Bonjour,

 

Malgrè nos différents messages , nous n'avons toujours pas de nouvelle de Sosh concernant la  bonne prise en charge de notre demande.

Notre box cherche toujours à se connecter sur le réseau Orange, et ce qui est partiulièrement préjudiciable.

 

Pouvons nous avoir un vrai interlocuteur afin qu'il  nous explique les délais de dépannage, et ses modalités?

 

MErci

Bonjour @Adèle61 

 

Vous avez bien été pris en charge par le conseiller @JChristophe_L  .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Adèle61 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Après une coupure totale d'internet pendant plus d'une semaine, un fonctionnement de 2 jours (mardi / mercredi) , ce matin, à nouveau internet ne fonctionne plus !

Comment pouvons nous travailler avec de tels dysfonctionnements???

A l'aide

Bonjour,

 

Voilà 2 semaines que SOSH nous balade, en faisant de menus réparations, qui tiennent de qq heures à 24 heures ! On retombe en panne, il faut recréer une demande de dépannage, on nous annonce un délai de réparation au 16 avril !!!! Ect ce que qq'un peut prendre en charge cette demande correctement? Sosh affirme que c'est le même réseau qu'Orange, nos voisins qui sont chez Orange, n'ont pas une seule coupure !!!! Merci pour votre aide, pour vos explications