La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Risque de chomage à cause de Sosh

Bonjour,

 

Salariés desespérés par l'absence de réaction de Sosh...Nous ne pouvons plus télétravailler depuis 1 semaine, le réseau Orange n'était pas trouvé par notre boite Sosh..

Pas de réponse de Sosh, et nos entreprises ne comprennent pas ...Vivant en campagne, nos téléphones peinent à prendre le relais.

Avez vous une solution pour faire bouger SOSH ?! merci !!

22 réponses22

Pour être précise sur ce dernier message, nous en sommes à la 5ème demande de réparation auprès de chez Sosh.

 

Cela est vraiment particulèrement pesant pour notre moral, car nous ne pouvons pas travailler.

 

Si c'est un problème réseau Orane, pourquoi nos 2 voisins, qui sont chez Orange, n'ont aucune difficulté!

 

Si nous devons faire quoique ce soit pour remettre à jour ce WIFI, n'hésitez pas à nous dire ! On devient fous, on récupère qq heures la connexion, on se dit génial, le pire est passé ! et ça ne fonctionne pas !

 

Je ne comprends pas l'absence de réponse de la part de Sosh,

 

je dois absolument pouvoir accéder à internet, ici la 4 G ne passe pas !

Bonjour,

 

Nous sommes désemparés ! Abandonnés?! Panne d'internet , détection orange impossible , et pas de nouvelle. Un sms qui nous dit que "des évenements météo ne nous permettent pas de rétablir vos services avant le 18 avril".

Pour info, en ce moment, il n 'y a eu aucune mauvaisé météo, soleil, soleil...

 

Que devons nous faire? je vous en prie, aidez nous !