le 22-04-2021 16:27 - dernière modification le 22-04-2021 21:03 par Modérateur_N
bonjour.
abonné à la clé tv 2 orange depuis le 19/04 = 3 jours de galère !
la clé est reconnue mais se bloque au démarrage > ça tourne tourne ...
1er dépannage par techinicien au téléphone (le 2eme jour) = a tout débloqué = ok
lendemain = rebelotte = je ré-appaire 1 fois, 2 fois ... clé reconnue = mais bloquée à l'écran = ca tourne ca tourne ...
j'appelle une nieme fois le sav sosh pat chat = "ok c'est la clé qu'il faut changer" = ok
je reçois le n° d'échange pour faire un échange à la boutique orange de montargis.
boutique orange = pas de chance > rupture !
je rappelle le sav chat = je demande de m'en envoyer une autre puisque montargis n'en a pas = impossible > l'échange est encours.
"je vous conseille d'aller à nemours" - comme je ne suis pas d'accord de refaire 40 km ar pour rien > il m'assure qu'à nemours ils en ont !
question posée : puisque vous avez stocks pourquoi m'avoir envoyé à montargis ? = "ne savait pas !"
dans ce cas pourquoi vous croire qu'a nemours ils en ont ?
du coup il me propose d'aller à ... sens ! = 80 km ar !
on se moque du monde !
Du coup je vais attendre que Montargis en reçoive - mais si dans 2 ou 3 jours = rien = alors j'annulerai mon abonnement !
C'est pas sérieux.
[EDIT : Merci [@BB45] de ne pas écrire en majuscules].
le 11-05-2021 18:34
Bonjour.
Finalement j'ai trouvé la solution au problème !
Il ne faut pas brancher la clé TV2 sur la prise électrique !
Depuis que j'ai brancher la clé TV2 sur l('entrée USB de la télé = plus de problèmes !
Dire que plusieurs "techniciens" m'ont appelés, et ont fait de nombreuses manipulations / controles et mises à jour > pas un seul ne m'a proposé ce branchement !
Merci ... à moi !