annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se faire rappeler par SOSH pour souscrire une offre

IL63
Aspirant sosheur

Bonjour.

Je cherche à me faire rappeler par SOSH via le site web, en entrant mon numéro de téléphone, mais cela ne fonctionne pas : j'ai un message me disant qu'une erreur est survenue, et de réessayer ultérieurement.

J'ai essayé avec plusieurs numéros de téléphone.

Avez-vous déjà eu ce souci? Comment faire?

Ca commence à m'agacer, je vais aller souscrire une offre chez un concurrent si ça continue.

Merci pour votreréponse.

3 réponses3

Ckyoso
Apprenti sosheur

Je suis dans le même cas que vous, de plus pas moyen d'avoir quelqu'un sur le tchat , file d'attente puis ensuite plus rien ... ça m'agace et ça donne pas envie de souscrire !!!!:VisageEnColere:

Ckooky
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai malheureusement le même problème que vous, depuis hier soir je tente en vain d'être rappelée par un conseiller Sosh... Mais le même message d'erreur s'affiche lorsque j'entre mon numéro.

Même problème !!!

Inscription il y a 10 jours aprsè avoir été rappelé par une télé opératrice. Rendez vous pris aevc un technicien pour une création de ligne demain. Aucune confirmation à ce jour !!!

Je n'ai pas eu de sms de confirmation, pas de création de compte....Je viens - enfin - de réussir à joindre ORANGE qui a pu consulter la base Sosh pour m'indiquer que ma souscription n'avait pas été prise en compte !!! quid du passage du technicien ???  et que ORANGE ne pouvait rien pour moi - pas de mise en contact, pas possibilité de laisser un message d'alerte pour être rappelé ......

Difficile de donner son argent à un DOUBLE-OPERATEUR  qui vous ferme la porte au nez !!!!!!