annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Serais-je facturé en plus si je décale le rendez-vous d'installation ?

Pistore31
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je ne pourrai pas être présent lors du rdv proposé pour l'intervention d'un technicien suite à ma souscription d"offre internet. 

A partir de quelle date suis-je facturé ? Si je décale , on me propose un rdv dans une semaine, devrais-je régler malgré tout la semaine ? 

Merci pour votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pistore31 @stephrem85 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.

La facturation de votre offre démarre à la mise en service de votre ligne, c'est-à-dire à la connexion de votre prise fibre à notre réseau.

Je vous confirme que si vous décalez le rendez-vous, vous ne serez pas facturé d'une semaine en plus.

Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pistore31 

la facturation commence quelques jours après la souscription. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pistore31 @stephrem85 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.

La facturation de votre offre démarre à la mise en service de votre ligne, c'est-à-dire à la connexion de votre prise fibre à notre réseau.

Je vous confirme que si vous décalez le rendez-vous, vous ne serez pas facturé d'une semaine en plus.

Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,

Simon