le 16-02-2022 19:16 - dernière modification le 21-02-2022 16:39 par Matthieu_R
Bonjour,
Je ne pourrai pas être présent lors du rdv proposé pour l'intervention d'un technicien suite à ma souscription d"offre internet.
A partir de quelle date suis-je facturé ? Si je décale , on me propose un rdv dans une semaine, devrais-je régler malgré tout la semaine ?
Merci pour votre aide
le 17-02-2022 19:00
Bonjour @Pistore31 @stephrem85
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.
La facturation de votre offre démarre à la mise en service de votre ligne, c'est-à-dire à la connexion de votre prise fibre à notre réseau.
Je vous confirme que si vous décalez le rendez-vous, vous ne serez pas facturé d'une semaine en plus.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 16-02-2022 21:59
le 17-02-2022 19:00
Bonjour @Pistore31 @stephrem85
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.
La facturation de votre offre démarre à la mise en service de votre ligne, c'est-à-dire à la connexion de votre prise fibre à notre réseau.
Je vous confirme que si vous décalez le rendez-vous, vous ne serez pas facturé d'une semaine en plus.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon