Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Contrat La Boîte Sosh souscrit le 20/03.
Livebox reçue à domicile le 23/03.
Sms ''Service activé, branchez vos équipements" reçue le 27/03.
Equipements branchés le 27/03.
Services non fonctionnels le 27/03.
Message Livebox "Identifiant fibre non reconnu" le 27/03.
Échange avec un conseiller echat le 30/03.
Le conseiller informe qu'une mise à jour est en cours et que les services seront activées d'ici quelques instants, quelques heures le 30/03.
Message Livebox "Lien optique non connecté" le 30/03.
Aujourd'hui 31/03, les services ne sont toujours pas fonctionnels.
Impossible de joindre le 3976 ou un conseiller echat.
Veuillez s'il vous plaît me contacter pour diagnostiquer et trouver la solution.
Merci
Bonjour @KRiS75020
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @KRiS75020
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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