La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Service client Sosh injoignable, honteux

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Service client Sosh injoignable, honteux

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Pourquoi "en ce qui me concerne" ?

Personnellement j'ai souscrit à la Boîte Sosh en 20 minutes via la procédure en ligne ... malheureusement elle n'est pas encore accessible à tous (clients, versions fibres, ou avec options/conservation du numéro) ...

Par contre je peux vous affirmer que l'équipe Sosh n'est pas en vacances derrière

Et je suis d'accord avec vous sur un point : la concurrence permet de garder toujours une offre au meilleur prix, mais de moins point de vue la qualité est également importante (pour le mobile plus que pour le fixe)


Bonne continuation à vous

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client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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J’ai passer aussi des heures à attendre , j’ai finalement peter mon fable sur le tchat avec un conseiller qui m’a finalement’ transférer sur le tchate du services commercial , elle m’a donc fais la souscription sur internet , cool jaintout eu aujourd’hui
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@AL-95@  a écrit :

Bonjour Whilp.

Hélas pour vous je suis entièrement d'accord avec toutes les réclamations.

Vous nous rappeler qu'il reste encore 10 Jours, cela fait pour ma part depuis le 24 Aout que j'essai de joindre sans succès le service Client.

Enfin si on peut appeler ça Service Client . Car au bout de 4 jours cela devrait etre possible.

Nous allons pas passer notre vie non plus à appeler le service Client. Nous travaillons aussi et avons une vie de famille après. 

Cela est pas le premier message que j'écrit et beaucoup de gens sont comme moi.

Si pas de réponse dans les jours à venir nous quitterons Soch pour aller ailleurs.

Un Opérateur qui répond à notre appel . En un mot un vrai Service Client . 


bonjours al, orange est mis a contribution,  j'ai été appelé ce matin par orange après avoir remplis le formulaire pour l'offre sosh boite il y a 3 jours (pour ma par le jours même j'avais réuçi a souscrire au 3113), numero de contact 0176270239, si sa peut aider.

il m'a bien fait comprendre qu'ils appel et rappel les personnes qui on remplis le formulaire, donc même si vous avez déjàs pu souscri avant leur appel, faite leurs savoir histoire qu'ils ne perdent pas de temps a vous rappelez indéfiniment alors que d'autres attende l'appel

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Bonjour,

Pour information futur ex-client Freebox ADSL, je souhaite souscrire à la boîte SOSH fibre à 9,99€ / 12mois. (Promo jusqu'au 07/09)

Ma ligne est éligible avec appartement nouvellement fibré.

J'ai essayé plusieurs fois le 3113 sans succès.

 

Qui peut m'aider pour y souscrire ?

Et ou se trouve le formulaire pour être contacter par un conseiller Sosh ?

En vous remerciant.

Slts à tous.

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Je confirme que le service ne fonctionne pas je voulais faire une souscription à mes parents depuis 15 jours. Arrêter de dire que le service fonctionne et de faire la morale aux gens. Je trouve cette réponse limite respectueuse. Cordialement 

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Bonjour, quand je vois les messages je me dis j'ai du à voir de la chance. J'ai fait des appels samedi plusieurs même et réussi et hier j'ai appeler aussi pour les parents après plusieurs appel ou trop nombreux j'ai réussi à les avoir même si à chaque fois j'ai du attendre 15mn un conseiller parfois suffit d'être patient. Et ma soeur a souscrit via le site sans soucis ( par contre aucune option en ligne a demander plus tard sinon faut appeler pour les options )
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@Snurp : alors comment on fait ces dizaines de personnes qui viennent poster des messages concernant le suivi de leur commande, l'installation de leur Livebox fraîchement reçue, l'activation de leurs services, l'ajout d'options ?
Et ceux-ci ne sont que ceux qui ont une interrogation, d'avantage encore pour qui tout se passe comme prévu restent invisibles.

Personne n'a « fait la morale » ici, alors tâchez de restez courtois vous aussi, qui parlez de respect.

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client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Il faut insister... j'ai réussi à les avoir au bout du 10ème appel je crois et le jour de la sortie de l'offre! 

Bon courage

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Vous vous moquez vraiment du monde !! La qualité de service est déplorable c'est un fait ! Plusieurs jours que je ni pas accès à internet ni à la tv, j'ai passé des heures sur votre assistance en ligne à suivre les procédures que vous nous indiquez, comme si on était des techniciens et qu'on avait que ça à faire déjà, et en plus rien n'y fait ça ne marche pas !!! Et impossible de vous joindre. 

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C'est le principe de Sosh (je parle de l'assistance).

 

Sinon, dire bonjour et créer un sujet plutôt que de vous brancher au pif, ça peut aider...