La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Service client fantôme - litige

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que j'essaye sans succès de joindre quelqu'un de SOSH suite a leur reclamation de resistitution de box suite à une retractation.

 

Cette box est bien retourné à l'expéditeur via la poste pendant le confinement (dédicasse à la conseillère que j'ai eu via tchat comme quoi c'etait "urgent, peu importe l'etat sanitaire du pays...").

Je vais également faire l'impasse sur le technicien qui n'a pas été prevenu de notre retractation, ainsi que de son humeur volatile (en effet, après l'annonce que nous nous étions retracté une semaine avant, et que sosh n'avait pas fait le relais, a tout de même débranché notre fibre - le technicien bouygue à du rebrancher la ligne (la coincidence est très grosse, le cache s'est "débranché" 10mn après le passage du technicien, on va dire que j'suis naif et que c'est un hasard)

 

Bref, aujourd'hui on me réclame une box déjà renvoyé, que dois-je faire ? j'ai déjà commencé à me rapprocher de mon assistance juridique, mais dois-je continuer les démarches en ce sens ou quelqu'un va pouvoir revenir vers moi au lieu que je parle a un service client absolument vide ?

 

Merci, désolé pour mon humeur, mais croyez-moi que je fait une très bonne pub à sosh/orange dés que je peux.

 

Bien à vous, merci de vos conseils

3 réponses3

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que j'essaye sans succès de joindre quelqu'un de SOSH suite a leur reclamation de resistitution de box suite à une retractation.

 

Cette box est bien retourné à l'expéditeur via la poste pendant le confinement (dédicasse à la conseillère que j'ai eu via tchat comme quoi c'etait "urgent, peu importe l'etat sanitaire du pays...").

Je vais également faire l'impasse sur le technicien qui n'a pas été prevenu de notre retractation, ainsi que de son humeur volatile (en effet, après l'annonce que nous nous étions retracté une semaine avant, et que sosh n'avait pas fait le relais, a tout de même débranché notre fibre - le technicien bouygue à du rebrancher la ligne (la coincidence est très grosse, le cache s'est "débranché" 10mn après le passage du technicien, on va dire que j'suis naif et que c'est un hasard)

 

Bref, aujourd'hui on me réclame une box déjà renvoyé, que dois-je faire ? j'ai déjà commencé à me rapprocher de mon assistance juridique, mais dois-je continuer les démarches en ce sens ou quelqu'un va pouvoir revenir vers moi au lieu que je parle a un service client absolument vide ?

 

Merci, désolé pour mon humeur, mais croyez-moi que je fait une très bonne pub à sosh/orange dés que je peux.

 

Bien à vous, merci de vos conseils

Bonjour @MécontentSosh

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pour commencer, merci.

 

La problématique c'est que lorsque je vais dans "réclamation" ou "box" j'ai un "service client indisponible' et même a 19h bien souvent (et avant je travail) - et lorsque j'arrive a avoir quelqu'un, 4 fois j'ai eu droit a "je me renseigne" ou "je vous transmet au service reclamation" et je finis par me manger un "service fermé"...

 

Je commence à en avoir marre, je ne me suis pas renseigner sur un éventuel médiateur ou autre, mais l'opposition créancier est de toute manière faite et j'ai les preuves de mes dépots et maintes demandes,.. Dois-je réellement finir par passer par la case procédurale ?