La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Sosh pratique-t-il le refus de vente au profit de Orange (ou de Free) ?

Bonjour à tous,

 

Je suis abonné Sosh en résidence principale et très content de cet abonnement.

Cela fait deux jours que j'essaye de m'abonner à la boîte sosh sur ma ligne active en résidence secondaire sur laquelle je paye actuellement l'abonnement téléphonique à 18 euro à Orange.

Il y a quelques jours encore j'étais abonné à l'offre Orange découverte que j'ai résiliée puisque Sosh ne "pouvait" pas me faire de migration (!)

Aujourd'hui, on me dit qu'il y a un problème technique sur ma ligne qui est seulement compatible avec une box orange et pas une box sosh !!!

De qui se moque-t-on ?

On se croirait revenu aux heures obscures de France Télécom au temps où l'abonnement Wanadoo était facturé 45 euros pour 512 K.

Le refus de vente à un particulier est prohibé par la législation. Cette interdiction est posée par l'article L121-11 du Code de la consommation. Elle s'applique aussi bien aux ventes de produits qu'aux prestations de services.

Dois-je aller chez Free pour avoir Internet  et prévenir la DGCCRF?

Bien cordialement

12 réponses12

Nouvelle version pour refuser de m'abonner qui vient d'arriver ce soir. Sosh ne manque pas d'imagination.

Il me faudrait un identifiant de dégroupage à demander à Orange....

Grand prix de l'inventivité... Bravo !

Réponse à la question : Sosh respecte la loi et a donc accepté mon abonnement après un très long parcours du combattant et plusieurs allers-retours téléphoniques entre sosh et le 3900.

Enfin, tout se termine bien pour l'instant après un entretien avec une commerciale aimable et compétente, chapeauté par son chef de plateau.

Bonjour @FTélécom ,


Je suis ravie d'apprendre cela et vous remercie une fois encore d'avoir renouvellé votre confiance auprès d'Orange.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés