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Soshbox : message Identifiant fibre non reconnu

Ce signalement nécessite l'intervention d'un webconseiller.

 

Des techniciens sont venus à mon domicile lundi matin mettre en service ma fibre Sosh.

Je dispose d'une LiveBox 4 SAGEM Box et d'un adaptateur fibre enfichable SERCOM (bizarre ?).

Au démarrage, le dispostif a fonctionné et la box s'est même mise à niveau au plan logiciel, affichant réseau OK, téléphone OK.

Les techniciens n'ont cependant pas réussi à valider complètement mon installation, et n'ont obtenu le OK installateur qu'en utilisant leur propre connecteur fibre externe.

Au départ des techniciens, la LiveBox avec son adaptateur interne affichait le message "Indentifiant fibre non reconnu" et a stoppé sa séquence de démarrage.

Aucune de mes tentatives de redémarrage au bouton, puis de reset n'a apporté de solution à mon problème.

Je soupçonne une incompatibilité entre la LB Sagem et l'adaptateur fibre SERCOM (qui m'ont été envoyés simultanément).

Pourriez-vous m'aider à confirmer ou infirmer ce diagonostic et trouver une solution à mon souci ?

Je vous en remercie par avance, bien cordialement,

Marc Le Bris

4 réponses4

Bonjour,

En panne d'Internet pour une raison physique depuis plus de 8 jours, je me demande comment réussir à déclencher l'intérêt d'un webcconseiller Sosh puisque :

- la ligne téléphonique 3976 est en mode robot et vous raccroche au nez lorsque vous répondez négativement à une question, lesquelles questions n'arrivent pas à couvrir le spectre des cas de figure

- vous n'avez pas de réponse si vous tentez d'écrire au dernier webconseiller avec qui vous avez traité il y a qq semaines

- vous ne pouvez pas vous débrouiller seul, puisque le souci semble nécessiter la relivraison d'une box ou d'un module fibre

- le test de votre ligne fibre échoue, il y a bien qq chose d'anormal, "un technicien Sosh doit vous rappeler", mais que personne n'appelle

 

Je suis hyper compréhensif sur les délais de réponse et de prise en charge du fait de la situation actuelle qui est compliquée pour tout le monde, mais je trouve que cela fait tout de même beaucoup.

Je remercie par avance la personne qui voudra bien récupérer ma bouteille à la mer et lire le message que j'y ai placé

Bonjour @Marsu37 

 

merci de ne pas multiposter.


attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Merci pour votre commentaire avec lequel je suis d'accord.

C'est le temps qui passe sans début de prise en charge et l'absence de canaux de communication complémentaires (chat ou autre) qui me conduit à cette démarche, en effet à déconseiller dans l'absolu.

Je sais que je vais être rapidement en difficulté pour continuer à télétravailler si je ne me manifeste pas plus...

Bien cordialement

Il y a un tchat un peu débordé actuellement. 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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