La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Sourd/malentendant

Bonjour, j'ai essayé de souscrire à la nouvelle offre sosh vdsl2 9.99€/mois pdt 1 an et ensuite 20€/mois, mais en mettant le RIO de l'opérateur bouygue, il est dit que je dois appeler un conseiller, or je ne peux converser au téléphone, j'ai simplement demander au conseiller s'il existais un tchat sosh car textuellement c'est mieux pour moi, il me dit que oui.

 

Or il n'en existe pas, seulement ce forum, j'espère qu'il y a des conseillers ici.

11 réponses11

Bonjour @Djooc

 

je vous invite à attendre ici qu’un conseiller passe dans le but de vous aider :Content: si d’ici 24h personne n’est passer relancer moi que je remonte votre cas.

 

Cordialzment.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Djooc

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

d'accord merci à vous

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'astuce du conseiller 😃

 

Malheureusement la reponse du conseiller est "demander à un proche d'appeler pour vous" 

 

Pour une société 100% web on frise le ridicule.

 

Pas encore client que deja ca commence bien :EnReflexion:

pareil pour moi, et c'est encore + drôle après 2h d'attente, je vous fourni la discussion :

 

Info à 16:38, Aoû 29:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 69 dans la file d'attente
Info à 16:40, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 67 dans la file d'attente.
Info à 16:42, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 63 dans la file d'attente.
Info à 16:44, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 62 dans la file d'attente.
Info à 16:46, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 58 dans la file d'attente.
Info à 16:48, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 57 dans la file d'attente.
Info à 16:50, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 57 dans la file d'attente.
Info à 16:52, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 54 dans la file d'attente.
Info à 16:54, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 54 dans la file d'attente.
Info à 16:56, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 50 dans la file d'attente.
Info à 16:58, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 49 dans la file d'attente.
Info à 17:00, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 49 dans la file d'attente.
Info à 17:02, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 48 dans la file d'attente.
Info à 17:04, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 45 dans la file d'attente.
Info à 17:06, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 44 dans la file d'attente.
Info à 17:08, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 44 dans la file d'attente.
Info à 17:10, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 44 dans la file d'attente.
Info à 17:12, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 43 dans la file d'attente.
Info à 17:14, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 42 dans la file d'attente.
Info à 17:16, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 41 dans la file d'attente.
Info à 17:18, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 40 dans la file d'attente.
Info à 17:20, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 38 dans la file d'attente.
Info à 17:22, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 34 dans la file d'attente.
Info à 17:24, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 34 dans la file d'attente.
Info à 17:26, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 32 dans la file d'attente.
Info à 17:28, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 30 dans la file d'attente.
Info à 17:30, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 29 dans la file d'attente.
Info à 17:32, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 25 dans la file d'attente.
Info à 17:34, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 25 dans la file d'attente.
Info à 17:36, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 24 dans la file d'attente.
Info à 17:38, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 23 dans la file d'attente.
Info à 17:40, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 22 dans la file d'attente.
Info à 17:42, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 21 dans la file d'attente.
Info à 17:44, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 19 dans la file d'attente.
Info à 17:46, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info à 17:48, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info à 17:50, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info à 17:52, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info à 17:54, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Info à 17:56, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Info à 17:58, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info à 18:00, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info à 18:02, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info à 18:04, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info à 18:06, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
Info à 18:08, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info à 18:10, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info à 18:12, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info à 18:14, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info à 18:16, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info à 18:18, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info à 18:20, Aoû 29:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info à 18:22, Aoû 29:
Vous entrez en conversation avec Cathy.
Cathy à 18:22, Aoû 29:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, que puis-je pour vous ?
moi à 18:22, Aoû 29:
bonjour cathy, 2h d'attente c'est dur ^^ à plusieurs reprises pendant plusieurs jours
moi à 18:22, Aoû 29:
j'aimerai souscrire à la boite sosh, mais je ne peux pas téléphoner je suis sourd, j'espère qu'ici c'est bon
Cathy à 18:22, Aoû 29:
En fait, nous passons actuellement par une période de forte activité suite à la commercialisation de la nouvelle offre Internet. Cela explique cette saturation sur nos canaux de contact. Nous comptons énormément sur votre compréhension.
moi à 18:23, Aoû 29:
oui c'est compréhensible 😛
Cathy à 18:23, Aoû 29:
Merci.
moi à 18:23, Aoû 29:
je suis chez bouygue et j'aimerai passer chez vous
Cathy à 18:23, Aoû 29:
Pouvez vous me communiquer votre nom, votre prénom ainsi que votre numéro de ligne Sosh mobile ?
moi à 18:24, Aoû 29:
***********, je n'ai pas de ligne sosh ni mobile ni fixe, je viens pour souscrire à la boite sosh
Cathy à 18:25, Aoû 29:
M. *****, la souscription de la Boîte Sosh via notre service est valable uniquement pour les clients Sosh mobile. Ainsi, je vous invite à essayer de valider votre commande directement sur le site Sosh.fr.
Cathy à 18:25, Aoû 29:
https://shop.sosh.fr/box-internethttps://shop.sosh.fr/box-internethttps://shop.sosh.fr/box-interneth...
moi à 18:25, Aoû 29:
le problème c'est que ça me dit d'appeller, or je suis sourd :VisageTriste:
moi à 18:28, Aoû 29:
s'il vous plait ? :VisageEnLarmes:
moi à 18:28, Aoû 29:
j'ai tout essayé, même de créer un sujet sur le forum communauté sosh, faites quelque chose , je ne peux pas appeler, comment puis-je faire ?
moi à 18:29, Aoû 29:
aidez un client qui veux passer chez vous
Cathy à 18:30, Aoû 29:
Je vous comprends parfaitement. Je me mets à votre place.
Cathy à 18:31, Aoû 29:
Vous pourrez demander à une personne de votre famille de faire la souscription pour vous.
moi à 18:31, Aoû 29:
si c'était le cas je viendrai pas vous voir ici...
Cathy à 18:35, Aoû 29:
D'accord.;
Cathy à 18:35, Aoû 29:
Nous restons à votre disposition sur Sosh.fr pour tout complément d'informations.
Cathy à 18:35, Aoû 29:
M. *****, bonne fin de journée de ma part et de la part de Sosh.
moi à 18:37, Aoû 29:
o_o'

 

bref je me suis fait jeter bien proprement, c'est une véritable honte :Content:

Bonjour Séb@stien

 

n’y a t’il pas moyen de mettre quelque choses en place ou qu’un conseiller s’occupe des souscription des personne sourd et malentendante ? Car de nos jours ceci fait une très mauvaise image pour Sosh...

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,
Il est bien prévu d'élargir les parcours disponibles en full digital (sans besoin d'appel) ; il vous faudra cependant patienter quelques temps, potentiellement hors promo actuelle. A court terme, je ne peux malheureusement que vous proposer de vous faire aider par une personne qui vous est proche;
Avec toutes nos excuses,
Sébastien

De toute ma vie, je n'ai jamais vu un opérateur être autant horrible au niveau service client, et je suis allé chez tout les opérateurs sauf Free.

 

J'appelle, je met mes écouteurs et j'arrive à comprendre, avec difficulté mais ça se passe sans trop de problème, la première personne me dit je vous rapelle, mais elle me rapelle pas, je crois qu'elle avais un souçi avec mon adresse, elle a sûrement du mal l'écrire, alors que j'ai répeté de nombreuse fois mes coordonnées.

 

Je rapelle donc, et je tombe sur quelqu'un d'autre, qui au bout de 3 minute me raccroche au nez car je n'avais pas compris une phrase, je lui avais demandé de répeter ce qu'elle m'avais dit.

 

Franchement, c'est pire qu'une honte, je m'en souviendrais :Mdr: