La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Sourd/malentendant

Bonjour, j'ai essayé de souscrire à la nouvelle offre sosh vdsl2 9.99€/mois pdt 1 an et ensuite 20€/mois, mais en mettant le RIO de l'opérateur bouygue, il est dit que je dois appeler un conseiller, or je ne peux converser au téléphone, j'ai simplement demander au conseiller s'il existais un tchat sosh car textuellement c'est mieux pour moi, il me dit que oui.

 

Or il n'en existe pas, seulement ce forum, j'espère qu'il y a des conseillers ici.

11 réponses11

Bonjour,

Les nouveaux clients souhaitant prendre une offre Boîte Sosh ADSL sans option avec ou sans portabilité peuvent depuis mardi soir souscrire 100% en ligne :PouceLeve:

Cela devrait permettre à grand nombre d'entre vous de profiter de cette promotion ; @Djooc, si j'ai bien compris suite à nos échanges, vous avez d'ailleurs bien pu souscrire ? :Content:

Très belle journée à tous,

Sébastien

Oui merci la souscription est validée !

c'était quand même très compliqué au début car ça a duré plusieurs jours, mais maintenant c'est reglé.