La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription à la Boite Sosh avant emménagement

Bonjour,

 

Encore domicilié dans le domicile parental, je vais emménager dans mon appartement fin décembre - début janvier.

Je souhaite souscrire à la Boite Sosh et profiter du tarif réduit valable jusqu'au 5 décembre (14,99 au lieu de 29,99 euros pendant 1 an) pour une box fibre.

 

Puis-je souscrire dès maintenant pour profiter du tarif réduit bien que je ne sois pas encore installé dans mon nouvel appartement ?

Si oui, dois-je souscrire à mon adresse actuelle (domicile parental) et faire le changement par la suite quand mon emménagement sera effectif ?

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Julien LAMETAIRIE


Solutions approuvées
Bonjour,

si le nouveau logement n'a pas de locataire actuel alors vous pouvez déjà souscrire si vous le souhaitez.

S'il y'a déjà un locataire et que vous souscrivez il y'a un risque que vous écrasiez sa ligne.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

si le nouveau logement n'a pas de locataire actuel alors vous pouvez déjà souscrire si vous le souhaitez.

S'il y'a déjà un locataire et que vous souscrivez il y'a un risque que vous écrasiez sa ligne.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !