La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription 2e forfait box

Bonjour 

Je souhaite souscrire un deuxième forfait box pour ma résidence secondaire. Mais impossible de faire une nouvelle souscription via l'appli. On me propose juste le déménagement de ma résidence principale. Comment puis-je souscrire un nouveau contrat? 

Merci de votre aide

8 réponses8

Hello,

 

Je pense que le plus simple c'est de vous identifier sur le site Sosh et de souscrire non ?

 

En espérant vous avoir aidé.


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Etant identifié avec le premier n° de téléphone automatiquement, il est impossible de proposer un autre n°de téléphone et d'acheter une seconde souscription ailleurs, donc vrai KAFKA

car j'ai le même problème, identification qui empêce de demander une seconde boite SOSH ailleurs sur une autre résidence !!!!

Prière de permettre plusieurs souscriptions à SOSH à différentes adresses SVP sur le site client SOSH !!!

sinon SOSH = KAFKA

Bonjour @dedera 

Afin de souscrire à La Boite Sosh, vous pouvez joindre le 

**** (numéro obsolète)

si vous n'arrivez pas à le faire en ligne.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis finalement sorti de ce blocage via un autre browser différent  sans cookies du browser ordinaire qui me loguait automatiquement sur mon autre adresse et qui bloquait mon inscription sur ma nouvelle adresse.
Ainsi comme client nouveau non inscrit j'ai pu acheter une livebox avec forfait à ma seconde adresse sans difficulté

Même cela a été très rapide, activation en un jour bien avant de recevoir ma livebox pour me connecter à internet de sorte que mon ancien accès internet sur sfr a été coupé un à deux  jours avant de recevoir la Livebox SOSH, un peu gênant de perdre l'accès internet avant de pouvoir posséder la boite SOSH..

Mais sur les email et internet Orange seul mon ancien numéro de téléphone existe et impossible de mettre le n° de téléphone de la résidence avec seconde livevox sur laquelle j'écris en ce moment !!

Clairement sur Orange une seconde résidence n'est pas prévue du tout.

il est impossible d'y mettre deux n° de téléphone à la fois même si j'ai bien deux livebox fonctionnant sur des 2 n° de téléphone à 900lkm l'un de l'autre.

Après essais en changeant de browser j'ai pu enfin avoir mon n° de téléphone de ma seconde box avec l'email mon nom4@orange.fr    car ce suffixe 4 après mon nom  indique ma seconde maison !!!!!

Les cookies sur Orange indiquent la maison et son n° téléphone et donc il faut utiliser 2 browser différents ou supprimler tous les cookies à chaque fois et reentrer ses mots de passe ..

De plus Orange avait mis un mot de passe inconnu de moi et il a fallu reinitialiser mon mot de passe heureusement en utilisant mes données d'inscription, email non d'Orange ou n° de mobile.

A la fin on parvient à regrouper en ajoutant le contrat de la première box ce qui demande de savoir le n°de contrat obtenu qu'avec la première facture un mois après inscription,  ce qui permet de connecter alors les 2 box sur SOSH  !!

C'set vraiment digne de KAFKA  !!

Orange pourrait encore complquer plus avec encore plus de n° de toutes sortes au lieu de 3 une dizaine serait encore plus parfaitement KAFKA ien  !!!!

 

De plus le regroupement n'existe que dans le second browser mais il n'existe jamais dans le premier browser, même avec la même adresse internet !!

Définitivement Orange et SOSH n'ont jamais pensé qu'on peut avoir 2 box différetes à 2 n° de téléphone distincts !!!

On se heurte à la complexité KAFKAienne d'Orange, multitude de n° de toutes sortes, automatisation des boites email avec impossibilité d'ouvrir les email de l'autre box car dans la messagerie on ne peut pas choisir son adresse email de l'autre box !!

Effarant cette complexité à y perdre tout son temps de nuit !!

Mais sur un unique browser par exemple fiefox, avec 2 boites SOSH distinctes et n°tél. comment passer des email de l'une à l'autre, alors que l'adresse email nom@orange.fr s'affiche automatiquement de façon inamovible pour la première boite SOSH rendant la seconde inaccessible !

Prière de corriger cette grave erreur insoluble en permettant de changer l'adresse principale nom@orange.fr   qui détermine la boite SOSH et qui automatique est inamovible SVP.  !!

 

Le logiciel de messagerie Orange doit accepter au moins 2 boites SOSH livebox à 2 endroits différents ( distants de 900Km pour moi ) en changeant l'email proncipal librement alors que actuellement elle est automatique et inamovible !!

 

Enfin, lorsqu'on reçoit sa livebox le n° de client est celui du téléphone, alors qu'après sur la facture il change complétement différent du n° de téléphone, ceci est très gênant car Orange  demande le n° client refusant le n° de téléphone !!

Prière de corriger cette erreur de n° client vraie girouette qui change.trop.