le 27-08-2018 14:16
Bonjour à tous,
J'ai un problème lors de mon inscription, Sosh me demande d,'indiquer l'adresse correspondante à mon numéro de téléphone testé.
Mon problème est que ma ligne internet n'a pas la même adresse que mon adresse postale : la ligne internet est au 9 cours Victor Hugo alors que mon adresse réelle est le 43 cours Victor Hugo. Donc quelle adresse dois-je mettre ? Car si je mets le 9 cours Victor Hugo c'est celle qui correspond à ma ligne, le matériel ne va donc jamais parvenir chez moi...
le 27-08-2018 20:02
le 27-08-2018 20:21
meme situation que vous, c'est penible
le 20-11-2018 12:03
Bonjour,
Je désire changer de FAI pour SOSH. Lorsque j'ai commencé la souscription à la boîte SOSH, j'ai fourni mon adrresse et le système l'a reconnue, mais ensuite il a déterminé une localisation inexacte de mon apprtement dans l'immeuble. Je n'ai pas poursuivi. Que faire ?
Merci pour votre aide.
20-11-2018 14:32 - modifié 14-10-2020 10:53
Bonjour @patrickwolff
Je vous conseille de joindre le **** (numéro obsolète) pour finaliser votre souscription à l'offre La Boite Sosh.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !