La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription La Boîte Sosh et portabilité : ne marche pas !

Salut à tous, Comme beaucoup je rencontre des difficultés pour m'abonner à l'offre SOSH ADSL avec portabilité. Le message étant : Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller. Impossible d'avoir un conseiller par la suite ... Je comprends bien que l'offre rencontre du succès et je patiente pour le moment mais j'ai lu sur d'autres sujets que la portabilité n'est pas possible que cela ne marche pas ! Pourrions nous avoir un retour officiel de la part de SOSH concernant la portabilité SVP Merci
7 réponses7
Ce matin à 7h la portabilité ne marchait toujours pas ....

Bonjour,

Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet

La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)

Il est donc normal, dans l'état actuel des choses, et dans le cas d'une portabilité avec RIO de passer par un rappel conseiller.

Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.

Merci de votre patience.

Bonjour Séb@stien

 

Si je me fais rappeler pour souscrire, pourrais je utiliser un code de parrainage et la portabilité pourra-t-elle se faire ?

 

Merci d'avance 

Marielle

"Bonjour,

Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet

La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)

Il est donc normal, dans l'état actuel des choses, et dans le cas d'une portabilité avec RIO de passer par un rappel conseiller.

Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.

Merci de votre patience."

 

on est le 27 et ça n'as pas changer, chez red au moins sa marche ! bon courage .

Sinon une idée de quand il sera possible de souscrire en ligne avec portabilité? Pour une offre 100% digitale obliger de passer par la téléphone c'est complètement archaique, et en plus ça ne fonctionne pas.

Bonjour,
Bonne nouvelle : les parcours en full digital arriverons très vite dans les prochains mois : :Content:
Sébastien

"Bonjour,
Bonne nouvelle : les parcours en full digital arriverons très vite dans les prochains mois
Sébastien"

 

quand la promo seras passer, grande nouvelle ....

 

edit:

pour ceux qui on la patience tenté au 3113, j'y suis arriver au bout de 28 tentative ! :Content: