La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription Offre Box

Bonjour,

J'emménage dans un appartement dont l'ancien locataire n'avait pas soucrit d'offre Internet.

Lorsque je souhaite souscrire à une offre Box Sosh, je dois renseigner le nom de l'ancien locataire. Comme celui ci n'avait pas de contrat, ni chez Sosh, ni ailleurs, impossible de poursuivre la procèdure.

 

Que puis-je faire ?

 

 

7 réponses7
Bonjour

Appelez le **** (numéro obsolète) 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Lorsque vous souhaiter souscrire à une offre SOSH BOX vous devez rentrer votre nom et prénom pas celui de l'ancien propriétaire.

 

Sinon vous pouvez rentrer uniquement l'adresse de votre logement et ensuite poursuivre la procédure d'inscription en séléctionnant j'enménage dans ce logement.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Merci de votre réponse.

Le formulaire me renvoi une erreur et m'invite à contacter un conseiller.

Comment puis-je m'y prendre ?

@Alexandre_83

 

Appelez le **** (numéro obsolète)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alexandre_83 pour joindre les conseillers en ligne je vous met la procédure ci-dessous :

 

Pour contactez l'assistance Sosh par e-chat

- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pave jaune "chatter avec un conseiller"

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

bonjour le **** (numéro obsolète) ne fonctionne plus

Bonjour @renaud31 

 

oui depuis plusieurs mois déjà. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter