Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Suite à résiliation contrat FIBRE, BOX et TV chez SFR pour panne technique de 30 jours sans connexion sur fixe 02**************,
je souhaite souscrire un abonnement sans engagement. Merci de m'indiquer les procédures et les tarifs svp.
Bien à vous.
[EDIT : Merci [@VINGLE44] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Pour rappel, si tu as déjà résilié, ton numéro fixe est perdu.
Pour se renseigner et souscrire, cf https://shop.sosh.fr/box-internet
Il est aussi recommandé de lire la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) pour l'ensemble des tarifs.
Bonjour,
Pour rappel, si tu as déjà résilié, ton numéro fixe est perdu.
Pour se renseigner et souscrire, cf https://shop.sosh.fr/box-internet
Il est aussi recommandé de lire la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) pour l'ensemble des tarifs.
Bonjour et merci beaucoup.
Je tente ma souscription sur le lien que vous m'aviez donné mais j'ai un message d'un conseiller depuis plusieurs heures :" La mise en relation est en cours, merci de patienter ... ".
Est-ce normal ou non?
@VINGLE44 a écrit :Bonsoir,
Suite à résiliation contrat FIBRE, BOX et TV chez SFR pour panne technique de 30 jours sans connexion sur fixe 02**************,
je souhaite souscrire un abonnement sans engagement. Merci de m'indiquer les procédures et les tarifs svp.
Bien à vous.
[EDIT : Merci [@VINGLE44] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour et merci de vos conseils.
Bien à vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !