La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription abonnement FIBRE, BOX et TV sans engagement

Bonsoir,

Suite à résiliation contrat FIBRE, BOX et TV chez SFR pour panne technique de 30 jours sans connexion sur fixe 02**************,

je souhaite souscrire un abonnement sans engagement.  Merci de m'indiquer les procédures et les tarifs svp.

Bien à vous.

 

[EDIT : Merci [@VINGLE44] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, si tu as déjà résilié, ton numéro fixe est perdu.

 

Pour se renseigner et souscrire, cf https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Il est aussi recommandé de lire la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) pour l'ensemble des tarifs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, si tu as déjà résilié, ton numéro fixe est perdu.

 

Pour se renseigner et souscrire, cf https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Il est aussi recommandé de lire la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) pour l'ensemble des tarifs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci beaucoup.

Je tente ma souscription sur le lien que vous m'aviez donné mais j'ai un message d'un conseiller depuis plusieurs heures :" La mise en relation est en cours, merci de patienter ... ".

Est-ce normal ou non?


@VINGLE44  a écrit :

Bonsoir,

Suite à résiliation contrat FIBRE, BOX et TV chez SFR pour panne technique de 30 jours sans connexion sur fixe 02**************,

je souhaite souscrire un abonnement sans engagement.  Merci de m'indiquer les procédures et les tarifs svp.

Bien à vous.

 

[EDIT : Merci [@VINGLE44] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Bonjour et merci de vos conseils.

Bien à vous.